
Invités :
- Tyler Hilton (Chris Keller)
- Sheryl Lee (Ellie Harp)
- Kevin Kilner (Larry Sawyer)
- Fall Out Boy
- Danneel Harris (Rachel Gatina)
Résumé : Dan fait démissionner le maire de la ville en le filmant dans des ébats compromettants, puis il fait du chantage à Deb pour qu'ils restent mariés encore jusqu'à la fin de sa campagne. Nathan reçoit la visite de Brooke qui lui demande d'arrêter de torturer Haley et d'essayer de lui parler. Car depuis qu'il l'a quittée, Haley ne fait plus de musique. De son côté, Haley dit à Lucas que Brooke aime bien le batteur Tommy Lee. Puis, elle le voit voler de l'argent dans la caisse du café mais ne dit rien. Deb utilise un peu trop son rôle de femme de futur maire : elle renouvelle sa garde robe en utilisant la carte de Dan, ce qui énerve celui-ci. La soirée commence, Brooke est déguisée en diablesse, Karen en policier, Haley en Olivia Newton John, Micro en Tony Manero (John Travolta dans la Fièvre du samedi soir), Peyton en ange noir, Nathan en Batman, et Lucas en Tommy Lee. Peyton refuse toujours de parler à Haley, Brooke avoue à Lucas qu'elle l'a mener en bateau et qu'elle n'aime pas vraiment Tommy Lee. Ils sont alors interrompus par une fille, Rachel, déguisée en Pamela Anderson qui invite Lucas à danser, ce qui énerve Brooke.
Citations :
" On croit connaître les gens mais on a parfois des surprises."
Haley James Scott
" La tactique Grease, c'est nulle. C'est pas avec une mini-jupe, une cigarette au bec et du rouge à lèvres qu'on peut reconquérir un homme."
Haley James Scott
" Tu sais ce qu'a été le plus dur à la mort de ta mère ? C'est que ça a été si brutal. On l'a pas vu venir. Le matin, je l'ai embrassé, en pensant la revoir le soir, alors qu'en fait, c'était un adieu. J'arrêtais pas de penser à tout ce que je lui aurais dit si j'avais su. J'ai compris ensuite que l'important c'était ce qu'il faudrait te dire, à toi. T'étais toute petite, et il y avait tellement de choses dont elle pourrait jamais te parler. J'ai pensé à tout ce qu'elle aurait voulu te dire. Alors, je me suis mis à écrire tout ce que je savais d'elle, en imaginant les questions que tu te poserais. Sa couleur préférée, son plat préféré, où on s'est rencontré, tous les deux. Mais je me suis rendu compte que je ne pourrais jamais imaginer le plus important. Vos discussions , les trucs de filles. Ce qu'elle t'aurait dit quand tu te serais intéressée aux garçons."
Larry Sawyer
" J'ai peur d'oublier ma mère. Je veux dire Anna. J'avais gardé un de ses t-shirt qui portait son odeur. Et je dormais avec toutes les nuits. Un jour, je me suis rendue compte qu'il sentait mon odeur et plus la sienne. J'ai essayé de le laver avec toutes les marques de lessive qui existent, pour retrouver l'odeur que j'avais associé à elle. J'ai jamais réussi. Quelque fois je me concentre pour voir si j'arrive à me souvenir de ce parfum. C'est de plus en plus difficile. Et j'ai peur qu'un jour, le souvenir s'efface. J'ai vraiment besoin de sentir qu'elle m'a transmit quelque chose. Parce que sinon, j'aurais l'impression qu'il me reste rien d'elle."
Peyton Sawyer
Partage